Picos de Europa, le 13 Août 2023
J'ai dormi comme un bébé, réveillé toutes les demies-heures
Réveil à 5h45. Petit déj. avec le groupe. Bernardo passe nous prendre à 6h30. L'hôtel est plutôt mal placé, nous sommes à 45min. du parc.
Plus nous approchons plus la brume se lève. Bilan, nous tournons en rond à la recherche de chats sauvages ; on casse se suspense insoutenable, on en a pas vu. La brume dissipée, nous rejoignons un spot où nous allons pouvoir observer des loups ... à la monoculaire. Tout ça, pour ça???!!!! Je ne suis pas tout seul à mal cacher ma déception.
Nous rentrons avec Reine à l'hôtel pendant que l'autre partie du groupe va faire du shopping. Je vous ai dit, que j'étais le seul homme du groupe, ... et qu'il n'y a aucun sexiste déguisé derrière cette remarque???
J'en profite que l'air est encore respirable dans la chambre pour remplir ces lignes, A DEFAUT DE TRAITER MES PHOTOS !!!!
Repas (bien) à 14h, puis sieste au "frais" dans la chambre.
Bernardo, passe nous prendre, pour emmener le demi groupe faire des photos de loup. Nous nous approchons un peu plus près que ce matin, mais même au 800mm, les fichiers irons directement encombrer la poubelle. Le seul avantage de cette ballade, c'est que nous surmontons totalement le secteur et la vue est magnifique.
Photos du jour
Crémenes à l'heure de la sieste