• Picos de Europa, le 12 Août 2023

    6h. Réveil. La nuit a été "difficile". Choisir entre la chaleur et le bruit de la clim ... .

    Petit déj. moyen avec de la viennoiserie de la veille.

    A 7h. nous retrouvons le reste du groupe. Nous sommes sept, plus l'accompagnateur. Tous les prénoms ne vont pas être mémorisés tout de suite.

    Sept heures plus tard, nous voici rendu à l'hôtel qui nous servira de pied à terre pour tout notre séjour. Nous avons fait deux "stop". Un premier au Carrefour Express (pub gratuite) pour acheter de quoi picniquer et un deuxième, pour picniquer, dans un bel endroit au milieu des montagnes.

    Pour l'hôtel, les sensations ne sont pas bonnes. Pas de frigo, ni de climatisation, une wifi qui doit être branché sur un modem filaire des années AOL, un sol qui n'a pas vu passer la serpillère depuis la même époque ... que dire de plus? On verra ce soir au moment du repas.

    En attendant 18h ; heure à laquelle nous avons rendez-vous avec le guide ; on essaie de survivre en limitant les mouvements.

    Bernardo, notre guide local, passe nous prendre à 18h. Il nous emmène sur un spot où on peut observer des loups au loin, très très loin. A l'oeil nu, nada. Au téléobjectif, pas mieux. La seule solution pour les voir, c'est le monoculaire. Bref, une sortie de ratée.

    Retour à l'hôtel pour 22 heures, repas (pas mal du tout) et dodo. ... enfin, ça, c'est qui est prévu. Car le dodo risque d'être chaotique tant il fait chaud dans la chambre.

  • Photos du jour

    Bah qu'est-ce que vous faites là????

    Je vous ai dit qu'il n'y avait pas eu moyen de faire de photo. Suivez, un peu, sinon on ne va pas s'en sortir. :-)))

Accueil

11

12

13

14

15

16

17

18