• Biarritz, le 11 Août 2023

    Réveil, 6h. Taxi, 7h. Train, 8h10. Changement de train à Bordeaux (12h20). Arrivée à Biarritz 14h25.

    Et là, ça chauffe. 29°!!!. Ca chauffe d'autant plus que l'hôtel est à 15min de marche, d'après Google Maps. Qui a oublié de préciser que ces 15 minutes se faisaient entièrement en montée, avec les sacs de matos à traîner. Du coup nous arrivons au Campanile trempés.

    La chambre n'est pas très grande, sans frigo, mais il y a la climatisation. On s'est précipité sous la douche.

    Un p'tit truc, la charte de Campanile dit: "- une grande serviette par personne, et rien d'autre". Il a fallu râler pour obtenir une petite serviette en plus. Chez Campanile, on s'essuie le visage et le cul avec la même serviette. Ils ont un problème avec les règles d'hygiène, non?

    Après la douche, petit tour en ville ; la ligne de bus n°7 a son terminus prêt de l'hôtel et nous emmène au centre pour 1,20€/personne. Nous goûtons peu la foule, et là, nous sommes servis. Un monde, partout!!!!!! Il faut dire qu'il y a bien longtemps que nous n'étions pas partis en France, en Août. Nous avons perdus l'habitude.

    Repas au bord de la mer au Blé Noir. La bouffe était pas mal, mais même s'il est fait avec le sourire, le service est à chier. Obligé de réclamer, fourchette, verre  ... . 33€, à deux.

  • Photos du jour

    Biarritz, depuis le Rocher de la Vierge

    Fantômes sur le Rocher

Accueil

11

12

13

14

15

16

17

18