15 Août

Quelle nuit!!!! la pluie, les coups de tonnerre !!! Nathalie qui a peur, et moi, vous me connaissez, grand seigneur, obliger le la rassurer ;-).

La pluie ne nous a pas lâché, même durant le démontage de la tente. Elle disparaît comme par magie à l'approche d'Andorre. Passé du côté espagnol des Pyrénnées, nous obliquons à l'ouest en direction de Huesca, par de petites départementales, au milieu de paysage somptueux.

C'est vers 18h que nous nous posons au camping de Huesca (27€ la nuit), avec un vent ... .

16 Août

Vous voyez des photos à gauche? Et à droite? Non? La raison en simple. Nous avons plié la tente sous les nuages et traversé "Los Monegros" sous la pluie qui nous a abandonné vers Sarragoza. Alors les photos... .

Nous avons rejoint Madrid vers 15 h., mais mis un temps infini pour trouver notre camping ; le GPS est devenu fou, entre les déviations, les rues en sens interdit et les travaux ... .

Nous avons finis par nous installer dans la honte des camping, le seul de Madrid. Pas d'eau chaude, ni de PQ dans les toilettes (d'une propreté épouvantable), installation électrique, avec rallonge et multiprise en vrac et le tout pour 84€pour 2 nuits. ... il a plu en fin d'après-midi, ce qui a légèrement rafraîchit la température (28°)

Demain, nous visitons Faunia