21 Août

Au moment de nous coucher, hier soir, un animal sauvage est venu dans notre tente. et cette nuit, ce sont des biches et des sangliers qui sont venus faire la fête. .... hééé ohh, y en a qui voudraient bien dormir.

Nous décollons vers midi, après être passé au Centro de Visitante qui était finalement ouvert, pour récupérer de la doc, et, nous être ravitaillé à Carrefour. ... cela fait 2 fois que j'écris leur nom, je vais peut-être avoir une réduc.

Il est 15h30 et nous arrivons ... au Far West. Des maisons méxicaines sur des rues de sable. L'hôtel Toruno nous a trouvé 2 chambres pour 2 nuits(165€), dont une qui donne sur la lagune.

Nous avons réservé deux visites (175€) pour demain dans le nord du Parc.

Le soir venu, fini les ballades de touristes, les habitants se promènent à cheval, fiers d'exhiber leurs plus belles montures. Très très classe. Une image m'a marqué. Une ravissante jeune femme en chemisette, un pull jacquard sur les épaules, le portable à l'oreille, ... à cheval.

22 Août

Levé à 7h., sur place (avec panier petit déj.) à 8h. Attention, les fenêtres du minibus ne s'ouvrent pas, dur dur les photos. Essayez de prendre la place du mort, cette fenêtre là s'ouvre.

Le minibus qui ouvrait la marche a vu un pardelle chassant un lapin. Il a fuit avant notre arrivée.

Repas au restaurant voisin de notre hôtel, pas mal. ... mais pourquoi se sentent-ils obligé de torturer la viande ainsi ; d'abord dans l'arène, puis dans la poêle???

L'après midi, seuls Maeva et moi sommes du voyage. La note passe donc à 137,50. Ce coup-ci, c'est un plus grand car qui nous emmène. Les fenêtres de devant ne s'ouvrant pas, il vaut mieux préférer les places du centre. A l'aller, rien d''extraordinaire (trop chaud), par contre au retour, des daims, des lapins, des cerfs, des sangliers, des lynx ... non je rigole, pas de lynx :-(((((. Par contre la lumière est limite.

Demain matin, nous partons pour la perfide albion.