Les choses s'arrangent gentiment.
Ce matin, un couple râlait après un représentant de Jet Tour à propos de la modification de leur réservation. Vous me connaissez un peu, hein. J'ai donc été râler avec eux. Un autre couple s'est joint à nous. Le ton montait un peu. Il faut dire que nous avons appris que le Cala Mandia Park n'ouvrirait pas avant la semaine prochaine, le problème de chaudière étant repéré, mais les pièces devant arriver d'Espagne. Devant ce qui risquait de se transformer en "Mai 68", le patron de l'hôtel a décidé de calmer les excités en leur proposant une solution de secours très intéressante.
Il nous ouvre des appartements du Cala Mendia Park autonomes en matière d'eau chaude. Il y installe un chauffage d'appoint pour remplacer l'absence de chauffage et il nous fournit un véhicule de location gratuitement pour pouvoir aller manger au "Castel dels Hams". Il ne nous a pas fallu réfléchir longtemps avant d'accepter le deal. :-)
Haaa oui, un truc en plus, le soleil fait son retour.
En attendant l'heure du repas, nous avons profité de la navette gratuite pour faire un petit tour à Portocristo.
Après une petite sieste, réfection des sacs, réception de notre voiture et installation dans notre appartement. On est dans un autre monde, même si la vue est un peu gênée par la végétation. Par contre, en faisant le tour de l'hôtel, nous avons du mal à croire qu'il ouvrira la semaine prochaine.
Petite balade le long de la côte. MAGNIFIQUE!!!.
Et pour clore cette belle journée, un ciel étoilé au dessus de la Cala Mendia.
... pour uploader tout ça, il faudra attendre demain matin, car il n'y a pas de Wifi disponible ici. Bonne nuit, les petits. Pampadadam padadam pampa.