Courte, très courte nuit. Réveil à 1h45. Taxi à 2h30. Aéroport à 3h. pour un décollage à 5h. ... en fait non, l'avion d'ASL étant arrivé en retard, nous décollons avec une heure de retard.  Arrivée à Palma à 7h20.

Je vous vois venir avec votre "Génial, tu peux profiter de la journée." En fait tu peux surtout en profiter pour errer comme un zombie, le cerveau embrumé par le manque de sommeil.

Surtout qu'à notre arrivée, deux surprises nous attendent.

1- La pluie, prévue pour tout le journée

2- L'hôtel que nous avions réservé est momentanément fermé pour un accident de chaudière. Nous sommes donc rapatriés dans un autre hôtel (Le Castel Hams), un quatre étoiles, mais loin de la mer, avec vue sur le parking. D'après le directeur des deux hôtels, nous devrions rejoindre "notre" hôtel dés la chaudière réparée. ... mais j'ai un doute. Et ce doute me fait mal au c... .

 

Après le repas de midi et une petite sieste, nous "profitons" de la pluie pour allez visiter les Grottes de Hams, situées à +/- 800m de l'hôtel. C'est jolie, mais court. Quelques vidéos permettent de meubler. Le principal attrait de ces grottes, est la présence les stalactites en hameçon. ... oui, des stalactites qui remontent. Incroyable, non? L'électricité statique est la cause de ce petit tour de magie.

Comme je suis en veine de générosité, je vous donne une dernière info, avant d'uploader et d'aller me coucher. Les photos, à l'intérieur des grottes, sont autorisées, mais sans pied, ni flash.