Je ne vais pas vous faire le coup, tous les matins? Maintenant, j'espère que vous avez compris (même si certain (e) ont de la soupe entre les deux oreilles), lueur du jour, réveil au chaumage ... .

 

Nous envisagions de faire un tour à pied dans Roussé, ce matin, afin d'éviter la course poursuite de l'excursion, l'obligation de prendre des photos à travers une vitre teintée, par ce qu'on n'a pas le temps de s'arrêter, par ce qu'il faut réserver du temps pour la rue commerçante ... le tout sous une pluie de chiffre annoné par la guide. Bref, nous pensions kiffer un peu. Et bien que nenni, à peine les galériens débarqués, le bateau reprend sa navigation. Donc nous allons nous contenter d'admirer le magnifique paysage qui se déroule sous nos yeux. En plus, comme il fait grand beau. nous allons peut-être pousser le vice par prendre quelques couleurs sur la terrasse en buvant un thé. Oui, par ce que parfois, la vie, bah, elle est dure. :-)))

 

                                                                

Nous accostons vers 12h à Svistov, pour récupérer les excursionistes de Roussé, plutôt agréablement surpris de leur balade matinale.

Après une énième visite de la douane, nous appareillons et quittons le territoire bulgare (du nord, 10 minutes d'arrêt) pour la Serbie.

 

Ce soir, l'équipage nous propose un spectacle