5h18, toujours pas Fever, mais le jour est levé ... et nous nous sommes couché de bonne heure. :-)

                                                                                

Nous avons navigué toute la nuit. Le spectacle depuis le grand écran de notre baie vitrée est fait de berges sauvages (forêts). Le ciel est partagé entre nuages et ciel bleu. J'essaie de quitter discrètement la cabine pour monter sur le pont. ... Oui, Nathalie dort encore.

Petit déj. à 7h30, puis quelques photos à bord avec mon modèle préféré. :-) Nous avons rendez-vous à 11h pour l'excursion à Bucarest.

 

Pendant que je n'ai pas grand chose à vous dire (oui, je pourrai aussi en profiter pour fermer ma gueule) je vais vous parler de la Wifi à bord. On la capte normalement très bien au salon bar, mais notre cabine étant au pont supérieur, il en est de même de notre chambre. Par contre, la bateau se connecte aux différent réseaux qu'il capte. Parfois de la 4G, et là c'est vachement bien, parfois de la 3G,  on fait avec, mais nous sommes souvent en zone blanche et là, rien.

 

Précédemment, avant d'être interrompu par moi-même, je parlais d'un départ pour Bucarest pour 11h. Mais ça ... c'était avant. Actuellement, le départ serait plus autour de 12h.

 

19 heures, de retour d'excursion nous sommes, avec un profond sentiment d'avoir perdu notre temps. Oui, je dis bien, "notre". Ce sentiment est partagé par Nathalie. Par ce que bon, ma réputation de râleur, je l'assume, mais Nathalie, on ne peut pas lui reprocher ce type de comportement, hein? Beaucoup de temps passé dans le car, pour au final, une église et de vieilles maisons. Et 10 minutes passées devant le Palais du Parlement.

 

Ce soir, le bateau traverse le Danube. Nous sommes en Bulgarie, à Roussé.