6h00, pas Fever. Le réveil était prévu pour 6h30, mais c'est la lueur du jour qui me réveil. ... aidé par le fait qu'hier nous nous sommes couchés comme des vieux. ... AU SECOURS, ILS NOUS ONT CONTAMINES !!!!!!

 

Nous sommes en navigation vers la Mer Noire en passant par le bras Sulina. C'est à 3 heures que nous avons largué les amarres. Enfin, c'est ce qu'on nous a dit, par ce que moi, à 3 heures, je dormais.  ... Enfin, c'est ce qu'on nous a dit, par ce que moi, à 3 heures, je dormais.  Enfin, c'est ce qu'on nous a dit, par ce que moi, à 3 heures, je dormais. ... oui, c'est du comique de répétition couplé à une mise en abîme. Et si tu ne sais pas ce que sais qu'une mise en abîme, va voir Google, il t'expliquera, par ce que là, je n'ai pas que ça à faire. Je suis assis sur mon lit, les pieds posés sur le bord de la baie vitrée et je contemple le joli spectacle du paysage qui défile. Pendant que derrière moi, Nathalie dors. Ses fesses dépassant ... . Non! Je ne vais pas faire dans la littérature érotique. Inutile de vous mettre des trucs en tête.

Je parlais du joli paysage ... . Ou pas, en approchant d'agglomération on retrouve vite les maisons au ravalement datant de Ceauşescu, des ruines ou des carcasses rouillées de bateaux.

 

Après le petit déjeuner et beaucoup de cafouillage, nous embarquons sur de moins gros bateaux (+/- 60pers.) pour une promenade dans le Delta. Nous avions opté pour une version plus sympa (5 pers.) sur une très petit bateau ; permettant de se faufiler sur des bras plus petits et d'approcher au plus près de la faune. Cette option nous a été refusée pour je ne sais quelle raison. Malgré tout, cette matinée ensoleillée(25°) a été magnifique. Retour au Vivaldi à 14h30, l'estomac dans les talons. A peine embarqués, nous reprenons la navigation.

 

En sortant de table à 16h, l'après-midi est bien entamé. Petite sieste, traitement des photos ... prise de photos des berges industrielles. Le repas du soir arrive vite. Il pleut au moment de se coucher.