On va tout de suite se mettre d'accord sur un point. Les types qui ont bétonné la côte (comme ils l'ont fait en Espagne) devraient souffrir à vie, d'ongles incarnés, de cystite et d'hémoroïdes. L'hôtel, comme beaucoup d'autres est un furoncle sur la fesse d'un mannequin. Lorsque vous êtes sur la plage et regardez le mer, ne vous retournez surtout pas. Ou alors, faites-vous aider par un psychologue et moult barbituriques. Eviter le shit ou gare au "bad trip".

 

Ceci étant posé, il est confortable. Les chambres sont propres. Par contre, pas de climatisation. Ce qui ne pose aucun problème à cette saison (Février) mais qui peut en être un, en été. Surtout qu'avec l'autoroute à deux pas, impossible de dormir avec la fenêtre ouverte.

 

Lors du choix de hôtel, j'ai fait comme beaucoup et j'ai visité "Tripadvisor". Beaucoup de plaintes sur la bouffe, ... faites par des français. Pas la bouffe, hein, mais les plaintes. Et là je ne comprend pas bien. Les buffets, sont variées, en quantité comme en qualité. On trouve du bon, du moins bon, mais rien de vraiment mauvais. Le seul bémol, c'est le jus d'orange du matin, visiblement coupé à l'eau. ... mais je n'aime pas le jus d'orange le matin. :-)

 

Où sont passés les jeunes????

Lorsque dans l'avion, j'ai vu plein de "jeunes", je me suis dit:"- Chouette (oui, une expression désuette), Théo va pouvoir faire connaissance avec des jeunes de son âge. Mais en arrivant à l'hôtel ... . Comme il le dit lui même, on a largement dépassé le stade de la milf, mis un coup de pied à la cougar, sabordé la gérontophilie, pour rentrer directement dans la nécrophilie. D'ailleurs, à ce sujet, j'espère pour eux qu'ils ont déjà pris rendez-vous avec leur oncologue vu qu'ils font la queue, dés le matin, pour réquisitionner la chaise longue au soleil, qu'ils squatteront jusqu'au soir.

Nous avons appris durant la semaine que pour avoir des jeunes dans l'hôtel, il aurait fallu en choisir un, meilleur marché. Et c'est logique.