SBH Maxorata Resort

    Il nous a fallu près d’une heure et demie pour rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport. Et compte-tenu du retard pris par le vol, ça a été de nuit. Nous y arrivons vers 21h.

    C’est l’heure à laquelle le restaurant ferme. Mais ils on prévu le coup. Il ré-ouvre à 21h45 (le temps de faire du nettoyage) pour les « check in tardifs ». Juste des salades et quelques fruits. Mais c’est déjà ça.

    La chambre est spacieuse (chambre-sdb-salon-terrasse) et confortable ; avec vue sur la mer. … et la wifi (oui, dans la chambre) gratuite. Alors que selon les infos diverses elle était payante.

    C’est à table que cela pèche un peu. Le restaurant n’est pas assez grand pour accueillir tout le monde, et à certaines heures (au dîner), il faut parfois tu temps pour trouver une table de libre. D’autres part, la « bouffe » est au minimum syndical. Parfois, bon, mais souvent médiocre avec tendance à la répétition. … même s’il y a une proposition importante de plats.

    Toujours à propos de bouffe, en plus du restaurant classique, il y a deux restaurants (tapas et Asie) ouvert certains soir, sur réservation. Ils sont compris dans le « Al Inclusive », sauf les boissons. … et on y mange aussi médiocrement qu’au restaurant classique.

    

Quelques photos