Nous avons accosté à Linz, à 3h15. La navigation a été plus calme que prévu, mais avec 2 moteurs sur 3, il aurait été impossible de rejoindre Passau en temps et en heure.
Petit retour en arrière. Le planning original disait: Arrivée à Passau dans la nuit. Levée à 5h. Départ en car pour Munich à 6h. Décollage de Munich à 10h40.
Le nouveau planning dit: Arrivée à Linz dans la nuit. Levée à 7h. Départ du car pour Munich à 9h. Décollage de Munich à 18h10.
Il n'y a pas besoin d'aller chercher midi à 14h, ce dernier planning est tout de même plus agréable. Par contre quid de la réservation du parking qui va être dépassée de plusieurs heures?
Le transfert en car a été un calvaire. La clim déconne grave. Chaud à l'avant du bus, glacé à l'arrière. Si on ajoute à cela l'assistante qui nous accompagne et n'arrête pas de parler au micro, nous assommant avec des chiffres ... . Merci aux AirPod réducteur de bruits. Au final, l'assistante nous a largués devant le Terminal.
Je profite du temps d'attente avant l'enregistrement des bagages pour faire un petit bilan:
- Nous sommes ravis.
- Le bateau se "posant" systématiquement" aux centres des villes, nous avons pu nous promener sans avoir recourt aux excursion avec trajet et temps figés.
- Comme lors des autres voyages, TOUT le personnel est aux petits soins.
- L'avantage de voyager avec des vieux, est que les repas sont excellents. Le cuistot a trouver le moyen de me faire manger du merlu, du hareng et des poireaux. (pas en même temps, tout de même)
Un dernier petit coup de gueule. Le génie français s'exporte. Le crétin qui nous a tous entassé au Terminal 2 de CdG a fait des émules à l'aéroport de Munich.