J-5 Parc national Torres del Paine:

Réveil, 5h, grâce à la chimie. Ptit déj. à 6h. On a même eu des croissants. Rien avoir avec les nôtre, mais excellents, en tout cas. En allant déjeuner, nous avons ressenti un changement météo. Si hier la température était supérieur à 25°, quelque chose nous dit qu'il va en être autrement aujourd'hui. ... et ça n'est pas uniquement du au fait que j'écris ces lignes alors qu'il est 22h. passée. Effectivement au menu, ça a été vent terrible et glacé. Ca ne nous a pas empêché de faire quelques photos que je vous laisse découvrir.

Avant cela, une petite anecdote:

José notre puma tracker a pris le bus cet après-midi pour se rendre Puerto Natales afin d'y récupérer un deuxième véhicule. Il nous a laissé entre les mains de son assistant (Raphael) avec qui,  nous continuons la recherche de nos lions.

Raphael, reçoit un message avec une photo et les instructions pour retrouver l'endroit. Sur la photo, on y voyait un puma, et c'est José qui l'a repéré depuis le bus. ... malheureusement, en arrivant sur place, les pumas (ils étaient deux) avait filé à l'anglaise.