... les vieux me renvoient à mes 22 en me disant que c'est intéressant. Intéressant mon oeuil. A l'intéro surprise, on verra bien ce qu'ils ont retenu.
... oui, j'ai horreur d'être pris en otage.
Rencontre avec les suricates:
Les pales du ventilateur coupent tranche à tranche L'air épais comme du manioc ... oui, je ne suis pas Bernard Lavilliers, alors je vais faire court. Nuit de merde. Chaud, pas d'air. J'ai dormi comme un bébé. Réveillé toutes les heures. Douche, boire ... et nourrir les moustiques. C'est au radar que nous rejoignons les groupe, à 5h45, qui a aussi bien dormi que nous.
Tel Fangio dans son bolide, l'abruti qui nous sert de guide (qui n'est pas Alex) file sur la piste en ne voyant rien de ce qui se passe autour de lui. Les éléphants, les steenbok, connait pas. Heureusement, les suricates sont "trop mignons" ... et font terriblement petits dans la nature. Après l'épisode des suricates, l'abruti nous emmène sur le pan salé et sort une grande carte pour nous parler du pays et de géologie. Lorsque j'émets un doute sur le rapport avec les suricates, ..